Transférer son écran d'iPhone sur un écran d'ordinateur, est-ce possible ?
Bonjour à tous,
Pour faciliter mes présentations en réunion, je voudrais savoir s'il est possible de transférer mon écran d'iPhone sur un écran d'ordinateur ?
Connaissez-vous une application pour cela ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Sarah Giedelmann
Animatrice à la Fédération nationale des Villages étapes
Bonjour,
je n'ai pas la réponse exacte, par contre il existe des solutions pour connecter un videoprojecteur.
afficher l'écran de l'ordinateur sur iPhone ou iPad est possible, avec teamviewer par exemple, qui vous permet un contrôle total à distance.
bonne recherche!
Bonjour,
s'agit-il d'utiliser un écran d'ordinateur ou un video projecteur ? Après une petite recherche aurpès de l'ami Google, il apparait que des videoprojecteurs pour iphone commencent à apparaitre. Par exemple : http://promotions.benq.us/microsite/miniprojector/
Je ne suis pas capable d'indiquer si ces produits sont réellement performants mais vue l'expérience acquise aujourd'hui autour de la video projection, on doit pouvoir s'attendre à de bons résultats.
Bonne journée
Bonjour,
Il suffit d'aquérir l'adaptateur Apple VGA (29€)
Pour affichez vos diapositives, films, photos et tout autre contenu de votre iPad 2 ou iPhone 4S sur un écran encore plus grand : un téléviseur, un moniteur ou un projecteur externe équipé d’un port VGA pour la reproduction vidéo. L’adaptateur VGA Apple reproduit fidèlement le contenu de l’écran de votre iPad 2 ou iPhone 4S pour que tout le monde puisse en profiter.L’adaptateur VGA Apple prend uniquement en charge la sortie vidéo sur iPad, iPhone 4 et iPod touch (4e génération)..
Je l'utilise, c'est génail...
Jean-Flavien
Bonjour,
La question et les réponses sont très intéressantes. Et si on dispose d'un smartphone système android ? les solutions sont-elles les mêmes ?
merci. Carole

Awaleh Ilmogueh
le 16 décembre 2011
essayer de sychroniser votre iphone avec l'application iTune .1 installer l'application iTune sur votre ordinateur .2 brancher votre iphone sur votre ordinateur. 3 sychroniser votre iphone avec l'application iTune.et voila vous pouvez utiliser tous les donnees de votre iphone sur votre ordinateur . Je ne sais pas si ca marchera mais chez moi ca marche. j'ai un iPhone 3.